Lien vers Amazon

Lien vers la boutique

M.A.D. Crush

M.A.D. Crush

I.S.B.N. broché : 979-10-359-4372-1

L'arrivée des vacances est une bonne nouvelle pour la plupart des gens, mais pas pour Swann, avocate rigoureuse et véritable bourreau de travail. Elle doit abandonner ses dossiers en cours et ne plus penser aux audiences à venir pendant trois semaines. Tout ça parce que sa mère, celle qu'elle admire, mais qui est aussi sa patronne, en a décidé ainsi.
Les motifs invoqués ? Eviter le burn-out et profiter de la vie comme n'importe quelle femme de son âge.
Les moyens utilisés ? Prendre des congés ou être cantonnée aux affaires civiles dont elle déteste s'occuper.
Swann est contrariée par cet ultimatum, mais elle compte bien prouver à sa mère qu'elle peut se reposer et, pourquoi pas, s'amuser. Seulement, même une femme organisée comme elle ne peut peut pas tout prévoir. Ni la surprise que lui réserve son amie Isabella, ni sa rencontre avec Milan, un voisin au regard troublant. C'est un provocateur grossier et intrusif. Il n'a aucune manière. Il rassemble à lui seul tout ce qu'elle déteste chez un homme. Pourtant, elle ne parvient pas à l'ignorer. Bien au contraire ! Il occupe toutes ses pensées.
Sortir avec lui serait du délire. Serait-ce un coup de folie estival ou peut-être un coup de foudre ? Et s'il s'agissait de tout autre chose ?