Salon du livre

Livre Paris ouvre ses portes dans quelques jours et je crois que nous sommes nombreuses à avoir enclencher le compte à rebours dans notre tête avant le super weekend qui s’annonce, non ?

Livre Paris

Pour moi, j’en suis à J-6  😛

Comme beaucoup d’auto-édités, je n’ai pas de stand et donc je ne dédicacerai pas, mais je serais en touriste dans les allées et j’espère avoir l’occasion de rencontrer certaines d’entre vous. Enfin si vous me reconnaissez… hahaha.

On peut aussi se donner rendez-vous vers un coin repos pour papoter deux minutes si vous voulez. Qu’en pensez-vous ?

Je relativise et je me dis que, finalement, pas de dédicace, c’est peut être un mal pour un bien. L’année dernière, je n’ai pas eu le temps de beaucoup me balader et je n’ai pas profité de grand-chose. Alors, le weekend prochain, je compte bien me rattraper  😉 Je suis lectrice comme vous et je crois que je vais avoir le bonheur de faire la queue pour obtenir moi aussi un petit grigri sur plusieurs bouquins. Je suis excitée comme une puce.

Aujourd’hui, c’est checking complet pour être sûre de ne rien oublier. Il me reste encore à trouver de bonnes chaussures  😀

Arrivée prévue samedi 12 h 30 à la gare d’Austerlitz (donc vers 14 h au salon). Départ dimanche dans la soirée. Et vous ? Dites moi tout 🙂

Love ♥

Shana

Categories: Blabla

4 Comments

Aumaître Karine · 14 mars 2018 at 23:59

Arrivée samedi à l’ouverture et départ mardi en début d’après-midi 😉 j’espère pouvoir te croiser dans les allées du salon, car je t’ai pas vu l’an dernier…
Gros bisous
Karine Plantegenest Aumaître

    Shana Keers · 20 mars 2018 at 04:28

    mince nous ne nous sommes pas vues :/

alexaest88 · 11 mars 2018 at 17:31

Ahhhh dommage que je ne puisse pas y aller… Je vais tout faire mon possible pour la prochaine fois 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :