Les chroniques chroniques littéraires sont importantes pour le lecteur indécis ou tout simplement pour faire connaître une nouvelle parution.

Moi aussi j’adore les chroniques. D’abord parce qu’elles sont un moteur à la poursuite de mon écriture. Mais aussi parce qu’elles m’encouragent. Elles sont la récompense de nombreuses heures de travail et je tiens à partager avec vous quelques extraits qui m’ont particulièrement touchée :

chroniques Immoralité - tome 1

 

Chroniques Tome 1

 

 

« Quel plaisir de m’être replongée dans cette histoire où les héros ont su me prendre dans leur filet, captivée, émue, stupéfaite et tellement conquise que mon ressenti sur la nouvelle version est la même que lors de la première édition, à savoir un coup de cœur.  »   (Jewelrybyaly).

« Vous allez avoir entre les mains un roman d’exception, où la plume de l’auteure Shana Keers, a su, avec brio, nous écrire une histoire dont l’immoralité est sur le devant du scénario. » (Petite discussion entre amis).

« J’aurais  bien voulu être «cette petite bourge» avec ce beau gosse. » (Lili and the world of books).

« Une romance pas comme les autres qui m’a emportée du début à la fin sans préavis, sans appuyer sur pause, me faisant oublier toute éthique. Un roman qui bouleverse par ses émotions et toute cette contradiction que l’on ressent… » (Les étoiles des bibliothèques).

 « Une fois que l’on commence ce livre impossible de le lâcher avant la fin. L’histoire est juste magnifique. Des personnages attachants chacun à leur manière … » (Notre passion au fil des pages).

« Les personnages sont vraiment bien pensés et très complexes. J’ai beaucoup aimé les joutes verbales entre eux, mais aussi les « défis » et leur envie de prendre le dessus sur l’autre concernant Victoire et Maximilien. » (Lectures à Flots).

« Cette histoire m’a agacée, charmée, enivrée, questionnée…mais quelle histoire ! » (Indécise book).

chroniques Immoralité - Tome 2

 

Chroniques Tome 2

 

 

« Les aventures de Max et Victoire m’ont envoûtée, embarquée, stupéfaite, scotchée, émue, captivée, que je n’ai pas lâché ma lecture avant d’en connaître le dénouement. » (Jewelrybyaly).

« Une histoire juste, belle, où nous faisons abstraction du côté incestueux. » (Petite discussion entre amis).

« Il y a de l’humour, de l’érotisme, de l’amour, des scènes avec de la tristesse. » (Lili and the world of books).

« Shana Keers est une virtuose de l’amour par les mots !  Je ressentirais presque les doigts de Max parcourant le corps de Victoire et toute cette multitude de sensations qu’elle nous décrit du bout de sa plume incandescente. On brûle de cette passion au fil des pages et elle ravage toute moralité à son passage, sans nous en laisser le choix. » (Les étoiles des bibliothèques).

« Un roman captivant, intrigant, prenant, qui te touche, te marque, te prend aux tripes. » (Notre passion au fil des pages).

« Et si finalement certaines vérités valaient le coup d’être enfin dites une bonne fois pour toute même si, on le sait, elles peuvent ne pas être agréables à entendre ?! » (Lectures à Flots).

« Je me demandais jusqu’où irait l’auteur dans son histoire et surtout vers quelle fin allait-elle nous emmener. Je peux vous dire que je n’ai pas été déçue, car l’auteur va jusqu’au bout de son idée !!! (Indécise book).

chroniques Immoralité - l'intégrale

 

Chroniques L’intégrale

 

 

« Un style romancé magnifique qui mêle intrigue, trahison, secret, mensonge et désir, dans un cocktail délicieusement explosif. »  (Les Griffonneuses).

« Vos émotions vont prendre un coup, allant de l’excitation à la fureur, leur relation est juste un feu d’artifice géant. » (Livres-avis de Steph).

« Le roman est d’une addiction sans faille et nous réserve tant de surprises ! » (More & new reading).

« Cette une histoire d’amour interdite mais eux deux c’est avant tout une évidence… une impossible évidence !  » (By méli mélo).

« On est vraiment

pris en étau entre la relation qui ne peut pas, qui n’est pas morale et la passion qui prend le dessus au point de bousculer toutes les morales. » (Satine’s Books).

« Parfois derrière la prétention se cache bien des douleur. » (Le cercle des lecteurs disparus – Emilie).

« J’ai pleuré, j’ai ri avec des échanges très explosifs et très piquants. J’ai souvent oublié de respirer. » (Au coeur d’une passion).

« … une histoire qui marque les esprits. » (Ysa et ses avis).

« Ne vous arrêtez surtout pas aux préjugés … venez creuser et découvrir en profondeur la beauté de l’Amour !  » (Mes petites lectures).

« Si vous voulez une romance hors du commun, hors normes. Alors foncez !  » (Livres et petits plaisirs).

« Un amour fort et puissant, loin du simple amour fraternel qu’ils sont censés ressentir. » (Les tentatrices).

« Entre secret familial et amour interdit, que de rebondissements dans cette histoire !  » (Les passions de Sasha and Co).

chroniques Live to love - saison 1

Chroniques LIVE TO LOVE– saison 1 :

 

« L’histoire de Thomas et Élisa m’a séduite et autant vous dire qu’elle est tout simplement stupéfiante, envoûtante, captivante, on ressent très bien les émotions que ces deux héros ressentent l’un pour l’autre et ça, ce fut poignant et féerique. » (Jewelrybyaly).

« Le récit est rythmé et alterne entre différentes émotions : colère après Thomas le désabusé, sourire devant la verve et l’énergie de Justine, tristesse devant les larmes d’Elisa et surtout, attendrissement devant la situation qui se décoince enfin.

La palette est riche et bien exploitée par l’auteure qui entretient le mystère longtemps » (Les Griffonneuses).

« Entre révélations, coups de théâtre, rebondissements, secrets, amour, haine, amitié et trahison. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises pour notre plus grand plaisir !
Venez vivre pour aimer et aimer pour vivre et laissez vous embarquer dans cette périlleuse aventure avec Elisa et Thomas ! » (Livres-avis de Steph).

chroniques Live to love - saison 2

Chroniques LIVE TO LOVE – saison 2:

A venir.