Corrections toutes !

Sexy-man est en train de se faire une beauté dans la saison 2 de Live to love. Il s’impatiente de montrer le bout de son nez … et moi aussi  🙂

Vous êtes nombreuses à me demander quand sort la fin de la saga LIVE TO LOVE. Malheureusement, je ne suis pas en mesure vous donner une date précise. (Début avril sans doute…) Et ce, pour plusieurs raisons.

D’abord, parce que je fais au plus vite, mais en grande insatisfaite, je refuse de vous proposer un travail bâclé, donc je peaufine, je corrige, encore et toujours les quelques 700 pages de cette seconde saison.

Néanmoins, j’espère arriver à terminer avant la fin du mois pour ne pas trop vous faire attendre.

Ensuite, parce que, comme vous le savez, il s’agit d’une réédition et, donc, Monsieur Amazon a une fâcheuse tendance à froncer des sourcils dans ce cas-là et à demander des explications à l’auteur pour être certain que les droits lui appartiennent bien. Ce n’est pas une mauvaise chose en soi, mais du coup, même après avoir terminé, je suis tributaire du bon vouloir de ce cher Zonzon qui peut mettre 48 h comme une semaine à se décider à mettre en ligne ledit roman.

Rassurez-vous, pour les prochains, vous aurez des infos moins éparses et de vraies dates puisque ce seront des inédits. 🙂

En attendant, c’est dingue comme l’auto-édition peut être angoissante. La sortie de mes bébés me fait 100 fois plus peur que lorsque j’étais en maison d’édition. 100 fois ? 1000 fois même, pfffuuuuuuu. Si quelqu’un a un remède à mon stress, je suis preneuse.

Bref, j’espère pouvoir lire une multitudes de commentaires sur Amazon et ici aussi pour avoir votre avis sur le retour de Sexy-man, Miss Godiche et Discrétion Zéro. Je compte sur vous  🙂 😛

Love <3

Shana

Categories: Blabla

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :