Shana KeersShana Keers est une auteure française de romances contemporaines érotiques. Elle habite dans l’ouest de la France. Live to love est son premier roman, suivi de très près par Immoralité.

Après presque deux années d’expérience dans l’édition traditionnelle, Shana Keers décide  de se lancer dans l’auto-publication. Elle souhaite être plus près de son lectorat. Au milieu de l’année 2017, elle crée son auto-entreprise et l’aventure commence. Dans un premier temps, elle republie tous ses romans. Puis elle décide d’ouvrir un site internet.

Ici, vous retrouverez toute l’actualité de l’auteure avec son blog. Mais également des informations sur tous ses romans (synopsis, extraits choisis, booktrailers). Un onglet spécial partenaires vous permet de lire une synthèse des différentes chroniques littéraires trouvées sur le net ou écrite par nos partenaires presse.

Vous hésitez sur un roman ? Faites un tour dans cette rubrique, nous sommes certains qu’elle vous aidera à faire votre choix.

Mais ce n’est pas tout !

Une boutique en ligne vient d’être mise à votre disposition. Pour le moment, celle-ci est disponible pour les acheteurs français (métropole exclusivement) et belges. Pour chaque commande d’un livre broché ou d’un marque pages, Shana Keers se fera un plaisir de vous le dédicacer au prénom de votre choix. Bien entendu, pour des questions particulières, n’hésitez pas à prendre directement contact avec nous via l’onglet “contact”. Nous vous garantissons une réponse sous 24 heures.

Sur cette boutique, vous trouverez aussi des produits dérivés. Pour le moment, seuls des marque-pages sont disponibles. Cependant, la liste va s’allonger au fur et à mesure du temps. Patience ! 🙂

Shana Keers aime les surprises et compte vous en faire régulièrement.

Enfin, nous sommes ouverts à toute forme de suggestions pour coller au plus près à vos attentes. Nous attendons donc vos retours via l’onglet “contact” 🙂

Bonne découverte.

#le service-presse de Shana Keers