Biographie de Shana Keers, auteure française de romances contemporaines à suspense.

Shana Keers - auteure de romances contemporainesShana Keers est née en 1971 dans un petit village du limousin. Grâce à des parents libraires, elle a grandi entourée de livres et a eu très vite le goût de la lecture. Pourtant, ce n'est que tardivement qu'elle ressent l'envie de coucher sur papier les scénarios qui trottent dans sa tête. Tout naturellement, elle se tourne vers l'écriture de romances contemporaines. D'abord, elle propose ses histoires sur une plateforme de lectures gratuite. Puis, repérée par une maison d'édition, elle se lance dans l'aventure.

C'est alors une révélation et, à sa grande surprise, les lecteurs sont au rendez-vous.

Après deux ans dans l'édition traditionnelle, Shana choisit de se lancer dans l'auto-publication. Elle veut avoir le dernier mot sur chaque étape de l'élaboration de ses romans pour qu'ils soient tels qu'elles les imaginait. Elle récupère ses droits sur LIVE TO LOVE et IMMORALITE et améliore ses textes. Elle crée sa structure. Puis, elle ouvre une boutique en ligne où elle propose ses romans en version dédicacée.

Régulièrement, elle sillonne la France à la rencontre de son lectorat. Le reste de son temps libre, elle communique avec ses lecteurs sur les réseaux sociaux. Pour elle, le contact et l'échange sont essentiels.

Entourée de personnes formidables (blogueuses, lectrices, béta-lectrices...), elle profite a mille pour cent de la chance qui lui ait offerte de vivre de sa plume. Elle espère que tous les écrivains vivent le même rêve. Pour les y aider, elle donne des astuces et répond à des questions sur un groupe Facebook dédié aux écrivains de tous horizons.

Aujourd'hui, elle réside toujours à la campagne et se consacre à temps plein à sa passion, avec son mari, ses trois enfants, et d'une ribambelle d'animaux domestiques.